dimanche 11 mars 2007

FLower, flowers...

Pourquoi mon blog s'appelle-t-il Flowers Power... bonne question!!!

Pour faire parler les curieuses et les curieux... ce serait bien mon style!

Mais c'était plutôt une envie de douceur dans ce monde... un peu trop violent à mon goût, un poil de kitch aussi... ceux qui me connaissent savent que j'adooore le kitch!!

Bref "flowers power" sans raison logique... mais c'est mon blog et je vais pouvoir y dire tout ce que je pense, tout ce que j'ai envie... et cette idée me plait beaucoup!!!

Bien sur tous les commentaires sont les bienvenues... Bah oui je dis ce que je pense mais je suis pas totalement fermée au débat... au contraire!

Et pour ce deuxième message... voici les premières fleurs que je vous offre!





Mais qui se cache derrière ce beau bouquet ???!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les fleurs ca fait toujours plaisir!!!

Doudou a dit…

Simpa ces fleurs de bienvenu sur ton blog.
Après les spice girls avec leur "Girl power", voici sarinou avec son "Flower power" !!!

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.