lundi 12 mars 2007

A l'affiche!

Je vais souvent au cinéma voir tout et n'importe quoi... aujourd'hui j'ai envie de vous parler des deux derniers films que j'ai vu : "La Môme" et "Contre enquête".

"La Môme" : pour tout vous avouer ça me faisait franchement peur... j'avais vu trop d'émission de promo sur ce film, et puis Edith Piaf... c'est pas forcément ma chanteuse préférée... Je m'attendais donc plutôt au pire... Et pourtant le film est vraiment très bien. Bon alors, si vous avez peur de vieillir n'y allez pas vous en sortirez terrorisé!!!! Mais sinon... c'est émouvant, très bien joué... on passe un bon moment.



"Contre Enquête" : Le Film du Scénariste de "36 Quai des Orfèvres" un des mes films préférés (j'adooooore 36,je pleure à chaque fois!!), donc évidemment j'en attendais beaucoup! Quelqu'un qui aparticipé à un chef d'oeuvre ne peut pas faire un mauvais film non?!
Et bien, franchement c'etait vraiment pas terrible! J'avais l'impresison d'être devant un téléfilm allemand (c'est les pires!) de l'aprés midi de la 6... le genre mauvais quoi!! bref si vous avez 1h45 à tuer, je vous le conseille même pas!



Donc pour résumer, "La Môme" OUI, "Contre enquête" NON!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi g pa vu La Mome je suis hesitante..... mais je partage l'avis sur "contre-enquete"
J'ai bcp aime "lady chatterley" enfin faut aimer le cine où il se passe rien!!!!! "moliere" et "le dernier roi d'ecosse"
Euh au fait jke savais meme pas que t'etais blogee
Bisous

sarah a dit…

Ca fait pas longtemps que je suis bloggée...
J'ai aussi beaucoup aimé le dernier roi d'Ecosse et bien aimé Molière... par contre j'ai pas vu Lady Chatterley...