mardi 20 mars 2007

TOP 3 de la semaine!

La semaine dernière j'ai fait le classement de mes trois séries TV préférées... ça m'a donné l'idée de faire d'autres classements...

Alors, cette semaine... TOP 3 de mes biscuits préférées...

1- Les PIMS... orange et chocolat, grand classique mais tellement bon!!! Ce sont les gâteaux que je ne peux pas m'arrêter de manger... Si j'ouvre un paquet, il y passe en entier! D'où la position number one!


2- Les Spritz au chocolat... d'accord c'est gras... un peu écœurant, mais en même temps on ne peut pas dire non à un Spritz au chocolat!

Sur la photo, ce sont des faits maison... ceux du commerce sont bon.. mais j'avoue que je me lancerai bien dans l'aventure un de ces jours!!!

3- Là je suis bien embêter... j'hésite entre les barquettes aux fraises, les Prince, les tartelettes bonne maman au chocolat, les figolus les chamonix etc... Mais bon comme il fait bien trancher cette question ESSENTIELLE... je vais opter pour.... quel suspens!!! Les Nonnettes. Je ne sais pas si vous connaissez ces spécialités de Dijon. Une nonnette est un petit gâteau en pain d'épice au miel avec à l'intérieur un coeur de confiture d'orange... Très sucrées, au limite de l'écoeurement quand on mange plus de deux... mais avec un thé c'est un délice !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

kikoo!!

Pas trop dur le retour en voiture après la défaite du PSG!!!! heureusement que vous n'etes pas très loin...
Sinon face à ce classement qui m'a plus donné envie de manger pleins de gateaux qu'autre chose... je voulais ajouter à ta liste deja bien garni, les fameux Pepitos!!! Que ce soit les classiques, ou les pokitos ou en en forme de savanne (me souvient plus du nom..). Bref des qu'il s'agit de pepito.. mon estomac sourit..
Allez je m'en vais voir ce qu'il à de bons dans mon placard à gateaux.;-))
Gros bibi

Anonyme a dit…

Je suis deg, j'avais ecrit un super commentaire et ton bog me la squize...

Anonyme a dit…

Bon ba je recommence...
Moi aussi ca m'a donne envie de gateaux tout ca... Mais ici si j'en veux je dois les planquer...
Mon classement a moi:
- SPRITZ AU CHOCOLAT: indetronables, et moi quand j'ouvre un paquet je le fini, ba vi ya que 9 gateaux dedans... J'en avais apportes ici, et en plus j'en ai trouve!!!!!!
- Tartelettes a l'abricot "pouce en l'air": j'adore!!!!!!!!! J'en ai aussi ici...
- Je suis bien embetee la, car je sais pas, les deux premiers etant vraiment a part!!! Aller je me lance: les fingers au chocolat (je crois bien que le paquet y passe aussi...)!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ecris tout le temps et ca degage!!!!!!!!!!!!

sarah a dit…

bizarre! je vais me renseigner!

Anonyme a dit…

Ba faut recommencer alors!!!! ZUT quand tu ecris un roman comme moi!!!!