dimanche 11 mars 2007

Made in USA

D'habitude quand je fais des cookies j'utilise toujours cette recette issue du site marmiton...
et les cookies sont trés bons.
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=31335

Mais aujourd'hui j'avais envie de changement... alors j'ai dit bye bye à la routine et me suis lancée dans une nouvelle recette de cookies.

Cette recette vient du hors série "Cuisine Actuelle" consacrée à la cuisine du monde. En voici le contenu :
Ingrédients : 1 oeuf - 200 grammes de beurre - 100 grammes de sucre - 150 grammes de cassonade - 300 grammes de farine - 1 cuill à café de levure - Extrait de vanille - 160 grammes de raisins secs.

Recettes : mélanger le beurre au sucre. Ajouter la vanille puis l'oeuf. Incorporer la farine et la levure tamisée et enfin les raisins secs.
Déposer des cuillères de la préparation sur une plaque de pâtisserie recouverte de papier sulfurisée et faire cuire une dizaine de minutes à four chaud (180°).

Voilà le résultat visuel...



Ah oui, j'oubliais... comme je suis une grande gourmande moi j'ai mis des raisins... et des pépites de chocolat!!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam miam ca a l'air bon!!!!!!!
Tu m'en envoies?????

sarah a dit…

pas sûr qu'ils arrivent jusqu'en Irlande entier!!!

Doudou a dit…

Non seulement ya la recette, mais tu m'es aussi les photos qui vont avec. Je te reconnais bien là !!!
Mais je suis d'accord avec crazy grumpy:ils ont l'air vraiment très bon